Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Dès l'âge de 3-4 ans, je savais que ce que je vivais n'arrivait pas aux autres enfants, j'observais les autres enfants et je me sentais différente. Je me sentais en colère constamment, je faisais des crises de colère sans arrêt. Mon adolescence fut aussi catastrophique, je me sentais enragée en permanence, je pouvais rire et 5 secondes plus tard, je piquais une crise de colère incontrôlable et je finissais par prendre la fuite ou par m'enfermer dans ma chambre pendant des jours. Le pire c'est que je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à me maitriser, Ce que je sais c'est que dès l'âge de 11 ans environ jusqu'au jour ou j'en ai eu le ras-le-bol, vers 16 ans, j'ai essayé de faire par moi-même ce que Dieu refusait de faire pour moi, car durant tout ce temps je priais pour qu'il vienne me chercher à chaque soir de ma vie.
Cela m'a amené à chercher des réponses, j'ai lu tout ce qui me tombait sous la main: romans adultes, lectures de la Bible, du Coran, du livre de Jéhovah et plus tard le livre des Mormons, Également, je me rappelle que je lisais pour mon père une revue qui s'appelait "Inexpliqué". Je lui posais beaucoup de questions sur Dieu, les extra-terrestres, pourquoi nous sommes là, à quoi cela sert etc.
J'ai quitté ma famille à l'âge de 17 ans pour aller étudier à Montréal, j'y suis restée pendant 35 ans.
J'ai été éducatrice en petite enfance dans un milieu défavorisé de l'Est de Montréal pendant plus de 25 ans. J'ai été technicienne responsable de plusieurs services de garde en milieu scolaire dans l'Est de la ville également pendant plus de 11 ans.
Tout au long de mon parcours, j'ai continué à chercher des réponses, car malgré tout, je continuais à vivre des épisodes intenses de colère, cela m'a amené à un premier divorce. Je lisais tout ce que je pouvais trouvé sur la colère, et sur les comportements alimentaires, je cherchais des solutions par moi-même, je n'avais jamais parlé de mon enfance ou mon adolescence à qui que ce soit. Quand, j'ai rencontré mon deuxième mari, il m'a demandé d'aller voir quelqu'un pour m'aider car il était inquiet pour moi et pour notre enfant.
En l'an 2000, j'ai commencé à voir une intervenante psycho-sociale en relation d'aide, par la suite j'ai suivi la formation pendant plusieurs mois, c'est à ce moment-là que mon cheminement intérieur et émotionnel a pris beaucoup plus d'ampleur.
Aujourd'hui, je travaille à mon épanouissement intérieur à chaque instant et j'aide les femmes et les hommes avec qui j'interviens à faire fleurir leur bien-être intérieur.
Soins énergétiques
Copyright © 2024 Soins énergétiques - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.